5 participants
CTRL+C / CTRL+V
Jog- superman du flood
- Message n°1
CTRL+C / CTRL+V
CTRL+C / CTRL+V
ginette- se réveille
- Message n°2
Re: CTRL+C / CTRL+V
De dragalex le 13/09 à 18:13: Je t'aime ma ginette !
Jog- superman du flood
- Message n°3
c'est beau l'amour
Ritzle- se réveille
- Message n°4
http://canarddechainesud.forumotion.com/le-site-web-f9/les-smileys-t448.htm
dragalex- est très en forme
- Message n°5
De ginette le 13/09 à 18:20: Je t'aime moi aussi, passionnément ! D'ailleurs, docteur house est un sex-symbol ! Tiens, mon numéro de téléphone est le 06 ** ** ** **.
NDLR : j'ai volontairement masqué les derniers numéros du téléphone de ginette !
Jog- superman du flood
- Message n°6
si vous voulez je peux les compléter
ginette- se réveille
- Message n°7
tu veux que je t'aide l'éléphanteau!!!! veux pas me faire harceler moi^^
Jog- superman du flood
- Message n°8
ginette a écrit:tu veux que je t'aide l'éléphanteau!!!! veux pas me faire harceler moi^^
rooooo, si on peut plus rire ^^
ginette- se réveille
- Message n°9
rigole, rigole^^
Jog- superman du flood
- Message n°10
ok, que la guerre commence alors
- Message n°11
Taratatatatata ! Pouuuuf .
Jog- superman du flood
- Message n°12
- Message n°13
Jog- superman du flood
- Message n°14
- Message n°15
^^
ginette- se réveille
- Message n°16
au lit les enfants!!!
- Message n°17
D'accord, grand-mère !
ginette- se réveille
- Message n°18
mais euuuuuuuuuuuh, je préfére maman^^ n'ayez pas honte les enfants!
Ritzle- se réveille
- Message n°19
Ginette, je peux t'envoyer un sms ?
- Message n°20
J'adôôôre soigner l'ambiance !
Puisque tu y tiens tant, je vais te répondre ici. Mais une seule fois.
Apparemment dragalex a le droit de m'insulter mais modère toute réponse de ma part sur son forum. Je demande donc aux canards de bien vouloir me prêter leur magnifique forum bien fréquenté pour finir cette discussion qui je pense doit rester publique puisqu'elle a commencée publiquement.
Je n'aurais pas dû t'insulter. Ce fut une erreur. Tu en as fait bien d'autres. Mais comme je l'ai déjà dit, c'était une allusion à l'expression que quelqu'un d'autre avait employée pour te qualifier. Maintenant, tu vantes les qualités du forum des canards, alors que tu traites son créateur de manipulateur. Cette conversation n'a pas commencé publiquement. Les MP que tu cites sont privés. Et ce sermon aurait dû y trouver sa place. Nous n'en sommes plus au temps des lynchages publics et des jugements populaires à la main levée.
Voilà le topic où s'est déroulée toute cette affaire : http://lesdragonsmystiques.forumperso.com/les-autres-medias-de-vpm-f19/vpm-news-t106.htm
Dans les messages modérés avec un humour pas à sa place :
[OUPS ! J'ai malencontresuement perdu ton post ! Mille excuses ! :p]
Ceci est un message du dictateur orgueilleux de ce forum qui te bannit une semaine (en colère le dictateur^^)
et
[les règlements de comptes doivent se faire par messagerie privée. Et on ne critique pas l'administrateur (a).]
Mon humour lourd vaut bien le tien, ridicule. Et si tu réfléchis, ces messages sont comblés d'allusions.
J'avais posté ceci :
Laisse dragalex, l'idiot va s'en charger (MPs à lire de bas en haut):
De dragalex le 03/09 à 16:06
OPINIONS :
« Du GM à M&G »
[.....]
Réponse : GM signifie [cette réponse a été censurée].
De dragalex le 03/09 à 13:32
Non non ! Je cherchais juste un support pour m'exprimer librement sur mon opinion alors que dans vpm radio, je m'efforce d'être objectif et de faire paraître mon avis au minimum... Tu vois ce que je veux dire ? Je t'envoie la chronique dans l'après-midi et tu me donneras ton avis. Le titre sera "Du GM à M&G"
De misterhype le 02/09 à 22:38
Tu as été viré de la Radio VPM?
De dragalex le 02/09 à 22:24
Ok, je t'enverrai une chronique demain pour te donner un exemple de ce que je pensais éventuellement pouvoir faire...
A bientôt ! Wink
De misterhype le 02/09 à 21:33
je n'ai embauché ni cherché personne jusqu'à présent, les candidatures sont libres ; on accepte juste les perles rares ;-)
De dragalex le 02/09 à 19:01
Salut,
Je voulais savoir si tu recrutais encore des chroniqueurs pour vpm news...
A bientôt ! Wink
Vous noterez je pense la politesse de mes messages. Mais quand on ne reçoit aucune réponse du 3 au 14 septembre, même pas un lien vers mon topic de lynchage, même pas un message "bien reçu", ou merci, ou "on va en discuter". Rien. C'est un manque de politesse que de ne pas répondre à un message.
Ça confirme ce que je pensais de toi, tu es un beau trouillard. Il a fallut que tu ailles te cacher dans ton forum dont tu es très très fier d'ailleurs pour me critiquer?
Je ne suis pas un trouillard, mon forum est public, je ne me suis pas caché. Et puis je ne vois pas pourquoi je n'en serais pas fier, étant donné que mon orgueil est démesuré.
Je ne t'ai pas répondu pour plusieurs raisons : premièrement si tu avais bien lu les règles de recrutement que j'avais pris soin d'écrire dans le sujet du Votez Pour mes News (que tu aurais sûrement du lire si tu voulais être pris), nous débattons entre journaliste de ton entrée ou non dans l'équipe et ça a été fait comme prévu sur le forum du Votez Pour Mes News sur lequel tu n'as pas du te rendre non plus je présume (pas mal pour une candidature...). Si tu vas sur ce forum tu trouveras un magnifique sujet à ton nom. j'aurais peut-être du te le signaler...c'est ce que j'ai pensé faire mais le temps de créer ton topic dans note forum j'ai du oublier ce qui pour moi reste un détail. D'ailleurs, il me semble bien avoir répondu à tes premiers MPs, je me trompe?
C'est donc un détail de répondre à un MP. D'ailleur, ton vote fut très démoctratique. Easy et ritzle m'ont défendu et ne se sont pas opposés. Ritzle m'a même défendu. Tu es le seul à t'être opposé pour une histoire de double jeu avec radio vpm (donc de la rivalité à 5 francs, car jamais Kexijane ne m'aurait empêché d'y aller. C'est la différence entre une personne qui a la classe, et une qui ne l'a pas.). 1 contre 2, donc la minorité l'emporte ! Et de dire que tu me refuses parce que je suis sur vpm's radio, c'est .... idiot. A ce moment là, tu aurais déjà dû virer banana qui participe aussi au pilote au thon mastique. Hors tu l'as toujours accepté. Car tu es un trouillard devant banana, qui est bien plus intelligent et cultivé que toi ?
Mais puisque tu n'es pas du tout inintelligent comme tu l'as fait encore une fois remarquer avec ta grande modestie sur le forum tu devrais pouvoir répondre à mes interrogations sur ton cas.
De temps en temps, j'en ai marre de passer pour un idiot. Je ne fais que dire la réalité. Si tu veux une preuve, je te scanne mon bulletin de note.
Malgré ta légère expérience face aux joueurs à qui tu t'adresses, tu oses les critiquer en masse voir même leur dire qu'ils sont idiots. C'est sur qu'on bat des records d'intelligence là.
Ce n'est pas parce que l'on n'est pas très ancien sur le jeu que l'on n'a pas le droit de parler et de critiquer les gens qui le méritent et qui m'ont copieusement critiqué eux-aussi. Et je n'ai traité d'idiot qu'une seule personne, pour des raisons pré-citées. Je ne comprends pas cet usage du pluriel.
Tu viens sur le forum des canards et la seule chose que tu trouves à faire c'est critiquer une phrase que j'avais vite fait postée. tu en profites alors pour rappeler que tu as fait deux heures de français avant. Eh oui on ne sait jamais, un peu de fierté ça peut que faire du bien et en plus ça rend pas du tout inintelligent. Certes, je n'ai pas une orthographe irréprochable mais je ne pense pas ne pas savoir maîtriser ma langue natale.
Je ne me vante pas d'avoir fait 2h de français, car, en scientifique, je ne suis pas un fanatique de Français. C'était de l'humour. Tu en manques. Je n'ai jamais prétendu que tu ne connaissais pas le Français, je ne sais pas où tu as vu ça. En général, ce sont ceux qui disent les autres orgueilleux qui le sont. Or, quand on est mêlé aux histoires auxquelles tu as été mêlé dans le passé, on ferait pieux de ne pas trop se faire remarquer. Je ne dis pas d'arrêter le jeu, mais au moins de faire profil bas.
Bien sûr j'oublie que tu es un fervent défenseur de Mrbanana (que je salue au passage et que prierais de me répondre et de ne pas m'éviter...est-ce volontaire ou juste par manque de temps?). Je ne te le reproche pas mais la façon avec laquelle tu critiques les gens qui ne supportent pas la banane est plutôt nulle. Parce que Mrbanana a été élu c'est lui qui a raison? Je savais pas, désolé...
MrBanana répond à qui il veut. Et si je le défends, c'est qu'il a raison et que c'est un ami. D'ailleurs, tous les soucis de banana t'arrangent bien, n'est-ce-pas ?
En fait, tu me fais penser à moi quand je suis arrivé sur le jeu. J'étais jeune, puéril, manipulé (je critiquais tous les ennemis de piccolo sans raison, ce que tu fais mais pour Mrbanana) et très fier de moi et d'autres caractères dont je ne suis vraiment pas fier. Je n'ai pas changé de la tête au pied mais je pense avoir fait un énorme pas en avant. Tu connais la crise d'adolescence? Eh bien, je pense qu'à ce moment là c'était vraiment le passage le plus détestable de ma jeunesse. Fais attention, aujourd'hui pas mal de joueurs sont sur la défensive avec moi à cause de on passé. Mine de rien j'ai changé et ça par contre j'en suis fier. tu devrais faire la même chose et penser à ce que tu fais.
MrBanana ne me manipule pas. Je me suis rallié à lui par amitié et c'est l'un de mes plus grands amis sur le jeu. C'est quelqu'un d'extrèmement (trop?) gentil. Jamais une parole blessante, toujours de la diplomatie. Tout ce qui te manque, en somme. Moi, je n'ai jamais provoqué de suppression de compte. Alors pas d'amalgame. J'ai des principes de loyauté, moi. Ce dont tu as terriblement manqué lors de la dernière campagne ! Dois-je te rappeler cdertains faits, et certains débats ?
Jog : c'est sympa de parler de moi par derrière, je retiens. Mais la prochaine fois essaye de me parler en face. J'ai des contacts avec Sergei, oui! Pourquoi? Parce que je suis le rédacteur en chef du Votez Pour Mes News. c'est uniquement ça et ça ne veut pas dire que le Votez Pour Mes News dépend de Sergei. Jusqu'ici, je n'ai refusé aucun article...Je demande juste de l'objectivité. Eh non, i je n'avais pas répondu à dragalex ce n'était pas pour cette raison. peut-être était-ce de l'humour jog? Alors tu aurais du le préciser...
Jog parle de qui il veut, quand il veut. Lui aussi est un ami. Depuis quand le vpm news est objectif ? Il y a toujours eu des avis, des débats. Ce n'est pas nouveau. Combien de personnes se sont plaintes de ta main-mise sur le journal ? Vivement que Pooky reprenne le contrôle du journal ! Car avec pooky, j'ai eu une discussion animée concernant sergei et bananou, et nous avons quand même réussi à trouver un point d'accord. Nous ne nous sommes pas disputés.
On m'a ensuite dit que j'avais fait allusion à une hypocrisie de jog ce qui n'est pas le cas, je voulais juste savoir ce que son message signifiait. Je savais bien que c'était de l'humour mais les personnes pas du tout inintelligentes ont du mal à le comprendre alors faudrait penser à faire un humour plus adapté aux personnes pas du tout inintelligentes.
J'ai dit que tu étais manipulé et que tu défendais Mrbanana, pas que Mrbanana te manipulais, il y a une nuance quand même. Ni moi ni Mrbanana, ni les autres candidats avons pu contrôler nos supporters durant les élections et ça continue toujours avec ceux de Mrbanana aujourd'hui.
Par contre oui je te dis orgueilleux mais comme tu n'est pas du tout inintelligent, dragalex, tu devrais trouver les autres caractères que je te reproche Wink
Je laisse les lecteurs se faire leur propre idée sur tes propos. Si tu me connaissais mieux, dans la vie, tu saurais que je ne suis pas orgueilleux. Tout le monde me le fait remarquer, même les professeurs. Ils vantent ma modestie, ma générosité et ma dévotion. En tant qu'orgueilleux, je précise que je participe à beaucoup d'oeuvres de charité que j'organise le plus souvent. J'ai même un jour permis la construction d'une école en Afrique Noire. Tu me diras grande gueule ? Soit, il faut bien que je sois fidèle à ma réputation.
PS : certes les règlements de comptes ne doivent pas êtresur un forum mais alors pourquoi tu m'insulte sur ce même forum...réfléchis un peu avant de parler la prochaine fois et essaye au moins de répondre avec pas du tout d'inintelligence.
Je me suis déjà expliqué à ce sujet.
PS2 : dsl mes canetons mais au moins ce forum là est libre, j'espère que je dérange pas trop votre forum et que je ne serais pas modéré ici. le sujet devrait avoir sa place sur le forum à dragalex mais celui-ci ne veut pas parler sur son forum...
Le forum DE dragalex....
Sinon, bien que je ne sois pas aimé de tous, et même plutôt détesté, sache que tu es sujet à autant de critiques que moi. J'en ai entendu des jolies choses sur toi, et de personnes très très haut placées dans ce jeu. Réfléchis un peu à qui sont tes alliés dans vpm. Déjà sur ce forum, je t'ai fait remarqué calmement que tu étais un peu grande gueule, quand tu te fous de ma gueule pour un code, pour mon compte piraté ou pour le projet en programmation.
Je retiens ton manque de classe. Je te salue bien bas.
ginette- se réveille
- Message n°21
vi vi si tu veux, tu te rappelles du num de téléphone rose j'espere??^^Ritzle a écrit:Ginette, je peux t'envoyer un sms ?
Jog- superman du flood
- Message n°22
Les institutions de l'Union européenne sont les institutions qui régissent l'Union européenne. Celle-ci étant devenue une figure politique, économique et monétaire, elle a besoin d'institutions dont le rôle est de défendre ses valeurs, ses objectifs, ses intérêts, ceux de ses citoyens et de ses États membres[1].
Selon le traité sur l'Union européenne[1], dans l'ordre ces institutions sont : le Parlement européen, le Conseil européen, le Conseil de l'Union européenne (souvent appelé simplement « le Conseil »), la Commission européenne, la Cour de justice de l'Union européenne, la Banque centrale européenne et la Cour des comptes européenne.
Selon le traité sur l'Union européenne[1], dans l'ordre ces institutions sont : le Parlement européen, le Conseil européen, le Conseil de l'Union européenne (souvent appelé simplement « le Conseil »), la Commission européenne, la Cour de justice de l'Union européenne, la Banque centrale européenne et la Cour des comptes européenne.
- Message n°23
On finit ses devoirs ? ^^
Jog- superman du flood
- Message n°24
- Message n°25