+2
dragalex
Jog
6 participants
L'HISTOIRE SANS FIN.
Jog- superman du flood
- Message n°26
Re: L'HISTOIRE SANS FIN.
Au début, je suis un chat qui dort...Puis, je me réveille au fond d' un tonneau rempli de vin et de purin. Une odeur de merde de canard mélangée à une grosse senteur de gerbe. Je sors du tonneau, et alors je vois talullah et je commence à me...
kiwie- est très en forme
- Message n°27
Au début, je suis un chat qui dort...Puis, je me réveille au fond d' un tonneau rempli de vin et de purin. Une odeur de merde de canard mélangée à une grosse senteur de gerbe. Je sors du tonneau, et alors je vois talullah et je commence à me sentire mal ...
Jog- superman du flood
- Message n°28
Au début, je suis un chat qui dort...Puis, je me réveille au fond d' un tonneau rempli de vin et de purin. Une odeur de merde de canard mélangée à une grosse senteur de gerbe. Je sors du tonneau, et alors je vois talullah et je commence à me sentir mal, je crois...
talullah- est vraiment très en forme
- Message n°29
Au début, je suis un chat qui dort...Puis, je me réveille au fond d' un tonneau rempli de vin et de purin. Une odeur de merde de canard mélangée à une grosse senteur de gerbe. Je sors du tonneau, et alors je vois talullah et je commence à me sentir mal, je crois que c 'est la plus belle chatte que je n'ai jamais vu ....
bah oui faut pas déconner ^^
bah oui faut pas déconner ^^
Jog- superman du flood
- Message n°30
Au début, je suis un chat qui dort...Puis, je me réveille au fond d' un tonneau rempli de vin et de purin. Une odeur de merde de canard mélangée à une grosse senteur de gerbe. Je sors du tonneau, et alors je vois talullah et je commence à me sentir mal, je crois que c 'est la plus belle chatte que je n'ai jamais vu. En plus,...
( il faut seulement 2 mots talullah ^^ Sinon c'est de la triche )
( il faut seulement 2 mots talullah ^^ Sinon c'est de la triche )
- Message n°31
Au début, je suis un chat qui dort...Puis, je me réveille au fond d' un tonneau rempli de vin et de purin. Une odeur de merde de canard mélangée à une grosse senteur de gerbe. Je sors du tonneau, et alors je vois talullah et je commence à me sentir mal, je crois que c 'est la plus belle chatte que je n'ai jamais vu. En plus, elle portait
Jog- superman du flood
- Message n°32
Au début, je suis un chat qui dort...Puis, je me réveille au fond d' un tonneau rempli de vin et de purin. Une odeur de merde de canard mélangée à une grosse senteur de gerbe. Je sors du tonneau, et alors je vois talullah et je commence à me sentir mal, je crois que c 'est la plus belle chatte que je n'ai jamais vu. En plus, elle portait un string...
kiwie- est très en forme
- Message n°33
Au début, je suis un chat qui dort...Puis, je me réveille au fond d' un tonneau rempli de vin et de purin. Une odeur de merde de canard mélangée à une grosse senteur de gerbe. Je sors du tonneau, et alors je vois talullah et je commence à me sentir mal, je crois que c 'est la plus belle chatte que je n'ai jamais vu. En plus, elle portait un string et une .......
Jog- superman du flood
- Message n°34
Au début, je suis un chat qui dort...Puis, je me réveille au fond d' un tonneau rempli de vin et de purin. Une odeur de merde de canard mélangée à une grosse senteur de gerbe. Je sors du tonneau, et alors je vois talullah et je commence à me sentir mal, je crois que c 'est la plus belle chatte que je n'ai jamais vu. En plus, elle portait un string et une salopette noire.
- Message n°35
Au début, je suis un chat qui dort...Puis, je me réveille au fond d' un tonneau rempli de vin et de purin. Une odeur de merde de canard mélangée à une grosse senteur de gerbe. Je sors du tonneau, et alors je vois talullah et je commence à me sentir mal, je crois que c 'est la plus belle chatte que je n'ai jamais vu. En plus, elle portait un string et une salopette noire. A ce moment précis,
Jog- superman du flood
- Message n°36
Au début, je suis un chat qui dort...Puis, je me réveille au fond d' un tonneau rempli de vin et de purin. Une odeur de merde de canard mélangée à une grosse senteur de gerbe. Je sors du tonneau, et alors je vois talullah et je commence à me sentir mal, je crois que c 'est la plus belle chatte que je n'ai jamais vu. En plus, elle portait un string et une salopette noire. A ce moment précis, j'ai...
- Message n°37
Au début, je suis un chat qui dort...Puis, je me réveille au fond d' un tonneau rempli de vin et de purin. Une odeur de merde de canard mélangée à une grosse senteur de gerbe. Je sors du tonneau, et alors je vois talullah et je commence à me sentir mal, je crois que c 'est la plus belle chatte que je n'ai jamais vu. En plus, elle portait un string et une salopette noire. A ce moment précis, j'ai tenté de
Jog- superman du flood
- Message n°38
Au début, je suis un chat qui dort...Puis, je me réveille au fond d' un tonneau rempli de vin et de purin. Une odeur de merde de canard mélangée à une grosse senteur de gerbe. Je sors du tonneau, et alors je vois talullah et je commence à me sentir mal, je crois que c 'est la plus belle chatte que je n'ai jamais vu. En plus, elle portait un string et une salopette noire. A ce moment précis, j'ai tenté de sauter par...
- Message n°39
Au début, je suis un chat qui dort...Puis, je me réveille au fond d' un tonneau rempli de vin et de purin. Une odeur de merde de canard mélangée à une grosse senteur de gerbe. Je sors du tonneau, et alors je vois talullah et je commence à me sentir mal, je crois que c 'est la plus belle chatte que je n'ai jamais vu. En plus, elle portait un string et une salopette noire. A ce moment précis, j'ai tenté de sauter par le balcon
Jog- superman du flood
- Message n°40
Au début, je suis un chat qui dort...Puis, je me réveille au fond d' un tonneau rempli de vin et de purin. Une odeur de merde de canard mélangée à une grosse senteur de gerbe. Je sors du tonneau, et alors je vois talullah et je commence à me sentir mal, je crois que c 'est la plus belle chatte que je n'ai jamais vu. En plus, elle portait un string et une salopette noire. A ce moment précis, j'ai tenté de sauter par le balcon mais des...
- Message n°41
Au début, je suis un chat qui dort...Puis, je me réveille au fond d' un tonneau rempli de vin et de purin. Une odeur de merde de canard mélangée à une grosse senteur de gerbe. Je sors du tonneau, et alors je vois talullah et je commence à me sentir mal, je crois que c 'est la plus belle chatte que je n'ai jamais vu. En plus, elle portait un string et une salopette noire. A ce moment précis, j'ai tenté de sauter par le balcon mais des extraterrestres...
(oui je suis sure que ca peut être crédible!)
(oui je suis sure que ca peut être crédible!)
Jog- superman du flood
- Message n°42
Au début, je suis un chat qui dort...Puis, je me réveille au fond d' un tonneau rempli de vin et de purin. Une odeur de merde de canard mélangée à une grosse senteur de gerbe. Je sors du tonneau, et alors je vois talullah et je commence à me sentir mal, je crois que c 'est la plus belle chatte que je n'ai jamais vu. En plus, elle portait un string et une salopette noire. A ce moment précis, j'ai tenté de sauter par le balcon mais des extraterrestres m'ont fait...
( qu'est-ce qu'ils ont fait? Vite la suuuuiite ^^ )
( qu'est-ce qu'ils ont fait? Vite la suuuuiite ^^ )
- Message n°43
Au début, je suis un chat qui dort...Puis, je me réveille au fond d' un tonneau rempli de vin et de purin. Une odeur de merde de canard mélangée à une grosse senteur de gerbe. Je sors du tonneau, et alors je vois Talullah et je commence à me sentir mal, je crois que c 'est la plus belle chatte que je n'ai jamais vu. En plus, elle portait un string et une salopette noire. A ce moment précis, j'ai tenté de sauter par le balcon mais des extraterrestres m'ont fait glisser
Jog- superman du flood
- Message n°44
Au début, je suis un chat qui dort...Puis, je me réveille au fond d' un tonneau rempli de vin et de purin. Une odeur de merde de canard mélangée à une grosse senteur de gerbe. Je sors du tonneau, et alors je vois Talullah et je commence à me sentir mal, je crois que c 'est la plus belle chatte que je n'ai jamais vu. En plus, elle portait un string et une salopette noire. A ce moment précis, j'ai tenté de sauter par le balcon mais des extraterrestres m'ont fait glisser dans une...
- Message n°45
Au début, je suis un chat qui dort...Puis, je me réveille au fond d' un tonneau rempli de vin et de purin. Une odeur de merde de canard mélangée à une grosse senteur de gerbe. Je sors du tonneau, et alors je vois Talullah et je commence à me sentir mal, je crois que c 'est la plus belle chatte que je n'ai jamais vu. En plus, elle portait un string et une salopette noire. A ce moment précis, j'ai tenté de sauter par le balcon mais des extraterrestres m'ont fait glisser dans une espèce de
Jog- superman du flood
- Message n°46
Au début, je suis un chat qui dort...Puis, je me réveille au fond d' un tonneau rempli de vin et de purin. Une odeur de merde de canard mélangée à une grosse senteur de gerbe. Je sors du tonneau, et alors je vois Talullah et je commence à me sentir mal, je crois que c 'est la plus belle chatte que je n'ai jamais vu. En plus, elle portait un string et une salopette noire. A ce moment précis, j'ai tenté de sauter par le balcon mais des extraterrestres m'ont fait glisser dans une espèce de grosse machine...
- Message n°47
Au début, je suis un chat qui dort...Puis, je me réveille au fond d' un tonneau rempli de vin et de purin. Une odeur de merde de canard mélangée à une grosse senteur de gerbe. Je sors du tonneau, et alors je vois Talullah et je commence à me sentir mal, je crois que c 'est la plus belle chatte que je n'ai jamais vu. En plus, elle portait un string et une salopette noire. A ce moment précis, j'ai tenté de sauter par le balcon mais des extraterrestres m'ont fait glisser dans une espèce de grosse machine. Je vis
Jog- superman du flood
- Message n°48
Au début, je suis un chat qui dort...Puis, je me réveille au fond d' un tonneau rempli de vin et de purin. Une odeur de merde de canard mélangée à une grosse senteur de gerbe. Je sors du tonneau, et alors je vois Talullah et je commence à me sentir mal, je crois que c 'est la plus belle chatte que je n'ai jamais vu. En plus, elle portait un string et une salopette noire. A ce moment précis, j'ai tenté de sauter par le balcon mais des extraterrestres m'ont fait glisser dans une espèce de grosse machine. Je vis une bête...
- Message n°49
Au début, je suis un chat qui dort...Puis, je me réveille au fond d' un tonneau rempli de vin et de purin. Une odeur de merde de canard mélangée à une grosse senteur de gerbe. Je sors du tonneau, et alors je vois Talullah et je commence à me sentir mal, je crois que c 'est la plus belle chatte que je n'ai jamais vu. En plus, elle portait un string et une salopette noire. A ce moment précis, j'ai tenté de sauter par le balcon mais des extraterrestres m'ont fait glisser dans une espèce de grosse machine. Je vis une bête, qui, en apparence,
mcfadden- se réveille
- Message n°50
Au début, je suis un chat qui dort...Puis, je me réveille au fond d' un tonneau rempli de vin et de purin. Une odeur de merde de canard mélangée à une grosse senteur de gerbe. Je sors du tonneau, et alors je vois Talullah et je commence à me sentir mal, je crois que c 'est la plus belle chatte que je n'ai jamais vu. En plus, elle portait un string et une salopette noire. A ce moment précis, j'ai tenté de sauter par le balcon mais des extraterrestres m'ont fait glisser dans une espèce de grosse machine. Je vis une bête, qui, en apparence, semblait être