L'Amicale des Pachydermes Unis.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum sur le parti L'Amicale des Pachydermes Unis qui se trouve sur VPM.

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

+2
dragalex
Jog
6 participants

L'HISTOIRE SANS FIN.

Jog
    Jog
    superman du flood
    superman du flood

L'HISTOIRE SANS FIN. - Page 2 Empty Re: L'HISTOIRE SANS FIN.

Message par Jog Mer 18 Juin - 17:46

Au début, je suis un chat qui dort...Puis, je me réveille au fond d' un tonneau rempli de vin et de purin. Une odeur de merde de canard mélangée à une grosse senteur de gerbe. Je sors du tonneau, et alors je vois talullah et je commence à me...
    kiwie
    kiwie
    est très en forme
    est très en forme

Message par kiwie Mer 18 Juin - 18:44

Au début, je suis un chat qui dort...Puis, je me réveille au fond d' un tonneau rempli de vin et de purin. Une odeur de merde de canard mélangée à une grosse senteur de gerbe. Je sors du tonneau, et alors je vois talullah et je commence à me sentire mal ...
    Jog
    Jog
    superman du flood
    superman du flood

Message par Jog Mer 18 Juin - 19:08

Au début, je suis un chat qui dort...Puis, je me réveille au fond d' un tonneau rempli de vin et de purin. Une odeur de merde de canard mélangée à une grosse senteur de gerbe. Je sors du tonneau, et alors je vois talullah et je commence à me sentir mal, je crois...
    talullah
    est vraiment très en forme

Message par talullah Mer 18 Juin - 19:55

Au début, je suis un chat qui dort...Puis, je me réveille au fond d' un tonneau rempli de vin et de purin. Une odeur de merde de canard mélangée à une grosse senteur de gerbe. Je sors du tonneau, et alors je vois talullah et je commence à me sentir mal, je crois que c 'est la plus belle chatte que je n'ai jamais vu ....

bah oui faut pas déconner ^^
    Jog
    Jog
    superman du flood
    superman du flood

Message par Jog Mer 18 Juin - 20:06

Au début, je suis un chat qui dort...Puis, je me réveille au fond d' un tonneau rempli de vin et de purin. Une odeur de merde de canard mélangée à une grosse senteur de gerbe. Je sors du tonneau, et alors je vois talullah et je commence à me sentir mal, je crois que c 'est la plus belle chatte que je n'ai jamais vu. En plus,...

( il faut seulement 2 mots talullah ^^ Sinon c'est de la triche Razz )
    talullah

Message par talullah Mer 18 Juin - 20:09

Au début, je suis un chat qui dort...Puis, je me réveille au fond d' un tonneau rempli de vin et de purin. Une odeur de merde de canard mélangée à une grosse senteur de gerbe. Je sors du tonneau, et alors je vois talullah et je commence à me sentir mal, je crois que c 'est la plus belle chatte que je n'ai jamais vu. En plus, elle portait
    Jog
    Jog
    superman du flood
    superman du flood

Message par Jog Mer 18 Juin - 20:24

Au début, je suis un chat qui dort...Puis, je me réveille au fond d' un tonneau rempli de vin et de purin. Une odeur de merde de canard mélangée à une grosse senteur de gerbe. Je sors du tonneau, et alors je vois talullah et je commence à me sentir mal, je crois que c 'est la plus belle chatte que je n'ai jamais vu. En plus, elle portait un string...
    kiwie
    kiwie
    est très en forme
    est très en forme

Message par kiwie Mer 18 Juin - 20:49

Au début, je suis un chat qui dort...Puis, je me réveille au fond d' un tonneau rempli de vin et de purin. Une odeur de merde de canard mélangée à une grosse senteur de gerbe. Je sors du tonneau, et alors je vois talullah et je commence à me sentir mal, je crois que c 'est la plus belle chatte que je n'ai jamais vu. En plus, elle portait un string et une .......
    Jog
    Jog
    superman du flood
    superman du flood

Message par Jog Jeu 19 Juin - 10:56

Au début, je suis un chat qui dort...Puis, je me réveille au fond d' un tonneau rempli de vin et de purin. Une odeur de merde de canard mélangée à une grosse senteur de gerbe. Je sors du tonneau, et alors je vois talullah et je commence à me sentir mal, je crois que c 'est la plus belle chatte que je n'ai jamais vu. En plus, elle portait un string et une salopette noire.
    talullah

Message par talullah Jeu 19 Juin - 20:08

Au début, je suis un chat qui dort...Puis, je me réveille au fond d' un tonneau rempli de vin et de purin. Une odeur de merde de canard mélangée à une grosse senteur de gerbe. Je sors du tonneau, et alors je vois talullah et je commence à me sentir mal, je crois que c 'est la plus belle chatte que je n'ai jamais vu. En plus, elle portait un string et une salopette noire. A ce moment précis,
    Jog
    Jog
    superman du flood
    superman du flood

Message par Jog Jeu 19 Juin - 22:16

Au début, je suis un chat qui dort...Puis, je me réveille au fond d' un tonneau rempli de vin et de purin. Une odeur de merde de canard mélangée à une grosse senteur de gerbe. Je sors du tonneau, et alors je vois talullah et je commence à me sentir mal, je crois que c 'est la plus belle chatte que je n'ai jamais vu. En plus, elle portait un string et une salopette noire. A ce moment précis, j'ai...
    talullah

Message par talullah Ven 20 Juin - 9:44

Au début, je suis un chat qui dort...Puis, je me réveille au fond d' un tonneau rempli de vin et de purin. Une odeur de merde de canard mélangée à une grosse senteur de gerbe. Je sors du tonneau, et alors je vois talullah et je commence à me sentir mal, je crois que c 'est la plus belle chatte que je n'ai jamais vu. En plus, elle portait un string et une salopette noire. A ce moment précis, j'ai tenté de
    Jog
    Jog
    superman du flood
    superman du flood

Message par Jog Ven 20 Juin - 11:18

Au début, je suis un chat qui dort...Puis, je me réveille au fond d' un tonneau rempli de vin et de purin. Une odeur de merde de canard mélangée à une grosse senteur de gerbe. Je sors du tonneau, et alors je vois talullah et je commence à me sentir mal, je crois que c 'est la plus belle chatte que je n'ai jamais vu. En plus, elle portait un string et une salopette noire. A ce moment précis, j'ai tenté de sauter par...
    talullah

Message par talullah Ven 20 Juin - 13:12

Au début, je suis un chat qui dort...Puis, je me réveille au fond d' un tonneau rempli de vin et de purin. Une odeur de merde de canard mélangée à une grosse senteur de gerbe. Je sors du tonneau, et alors je vois talullah et je commence à me sentir mal, je crois que c 'est la plus belle chatte que je n'ai jamais vu. En plus, elle portait un string et une salopette noire. A ce moment précis, j'ai tenté de sauter par le balcon
    Jog
    Jog
    superman du flood
    superman du flood

Message par Jog Ven 20 Juin - 13:16

Au début, je suis un chat qui dort...Puis, je me réveille au fond d' un tonneau rempli de vin et de purin. Une odeur de merde de canard mélangée à une grosse senteur de gerbe. Je sors du tonneau, et alors je vois talullah et je commence à me sentir mal, je crois que c 'est la plus belle chatte que je n'ai jamais vu. En plus, elle portait un string et une salopette noire. A ce moment précis, j'ai tenté de sauter par le balcon mais des...
    talullah

Message par talullah Ven 20 Juin - 16:50

Au début, je suis un chat qui dort...Puis, je me réveille au fond d' un tonneau rempli de vin et de purin. Une odeur de merde de canard mélangée à une grosse senteur de gerbe. Je sors du tonneau, et alors je vois talullah et je commence à me sentir mal, je crois que c 'est la plus belle chatte que je n'ai jamais vu. En plus, elle portait un string et une salopette noire. A ce moment précis, j'ai tenté de sauter par le balcon mais des extraterrestres...

(oui je suis sure que ca peut être crédible!)
    Jog
    Jog
    superman du flood
    superman du flood

Message par Jog Ven 20 Juin - 16:58

Au début, je suis un chat qui dort...Puis, je me réveille au fond d' un tonneau rempli de vin et de purin. Une odeur de merde de canard mélangée à une grosse senteur de gerbe. Je sors du tonneau, et alors je vois talullah et je commence à me sentir mal, je crois que c 'est la plus belle chatte que je n'ai jamais vu. En plus, elle portait un string et une salopette noire. A ce moment précis, j'ai tenté de sauter par le balcon mais des extraterrestres m'ont fait...

( qu'est-ce qu'ils ont fait? Vite la suuuuiite ^^ )
    talullah

Message par talullah Ven 20 Juin - 17:00

Au début, je suis un chat qui dort...Puis, je me réveille au fond d' un tonneau rempli de vin et de purin. Une odeur de merde de canard mélangée à une grosse senteur de gerbe. Je sors du tonneau, et alors je vois Talullah et je commence à me sentir mal, je crois que c 'est la plus belle chatte que je n'ai jamais vu. En plus, elle portait un string et une salopette noire. A ce moment précis, j'ai tenté de sauter par le balcon mais des extraterrestres m'ont fait glisser
    Jog
    Jog
    superman du flood
    superman du flood

Message par Jog Ven 20 Juin - 17:01

Au début, je suis un chat qui dort...Puis, je me réveille au fond d' un tonneau rempli de vin et de purin. Une odeur de merde de canard mélangée à une grosse senteur de gerbe. Je sors du tonneau, et alors je vois Talullah et je commence à me sentir mal, je crois que c 'est la plus belle chatte que je n'ai jamais vu. En plus, elle portait un string et une salopette noire. A ce moment précis, j'ai tenté de sauter par le balcon mais des extraterrestres m'ont fait glisser dans une...
    talullah

Message par talullah Ven 20 Juin - 17:03

Au début, je suis un chat qui dort...Puis, je me réveille au fond d' un tonneau rempli de vin et de purin. Une odeur de merde de canard mélangée à une grosse senteur de gerbe. Je sors du tonneau, et alors je vois Talullah et je commence à me sentir mal, je crois que c 'est la plus belle chatte que je n'ai jamais vu. En plus, elle portait un string et une salopette noire. A ce moment précis, j'ai tenté de sauter par le balcon mais des extraterrestres m'ont fait glisser dans une espèce de
    Jog
    Jog
    superman du flood
    superman du flood

Message par Jog Ven 20 Juin - 17:06

Au début, je suis un chat qui dort...Puis, je me réveille au fond d' un tonneau rempli de vin et de purin. Une odeur de merde de canard mélangée à une grosse senteur de gerbe. Je sors du tonneau, et alors je vois Talullah et je commence à me sentir mal, je crois que c 'est la plus belle chatte que je n'ai jamais vu. En plus, elle portait un string et une salopette noire. A ce moment précis, j'ai tenté de sauter par le balcon mais des extraterrestres m'ont fait glisser dans une espèce de grosse machine...
    talullah

Message par talullah Ven 20 Juin - 17:10

Au début, je suis un chat qui dort...Puis, je me réveille au fond d' un tonneau rempli de vin et de purin. Une odeur de merde de canard mélangée à une grosse senteur de gerbe. Je sors du tonneau, et alors je vois Talullah et je commence à me sentir mal, je crois que c 'est la plus belle chatte que je n'ai jamais vu. En plus, elle portait un string et une salopette noire. A ce moment précis, j'ai tenté de sauter par le balcon mais des extraterrestres m'ont fait glisser dans une espèce de grosse machine. Je vis
    Jog
    Jog
    superman du flood
    superman du flood

Message par Jog Ven 20 Juin - 17:11

Au début, je suis un chat qui dort...Puis, je me réveille au fond d' un tonneau rempli de vin et de purin. Une odeur de merde de canard mélangée à une grosse senteur de gerbe. Je sors du tonneau, et alors je vois Talullah et je commence à me sentir mal, je crois que c 'est la plus belle chatte que je n'ai jamais vu. En plus, elle portait un string et une salopette noire. A ce moment précis, j'ai tenté de sauter par le balcon mais des extraterrestres m'ont fait glisser dans une espèce de grosse machine. Je vis une bête...
    talullah

Message par talullah Sam 21 Juin - 12:13

Au début, je suis un chat qui dort...Puis, je me réveille au fond d' un tonneau rempli de vin et de purin. Une odeur de merde de canard mélangée à une grosse senteur de gerbe. Je sors du tonneau, et alors je vois Talullah et je commence à me sentir mal, je crois que c 'est la plus belle chatte que je n'ai jamais vu. En plus, elle portait un string et une salopette noire. A ce moment précis, j'ai tenté de sauter par le balcon mais des extraterrestres m'ont fait glisser dans une espèce de grosse machine. Je vis une bête, qui, en apparence,
    mcfadden
    se réveille
    se réveille

Message par mcfadden Sam 21 Juin - 12:37

Au début, je suis un chat qui dort...Puis, je me réveille au fond d' un tonneau rempli de vin et de purin. Une odeur de merde de canard mélangée à une grosse senteur de gerbe. Je sors du tonneau, et alors je vois Talullah et je commence à me sentir mal, je crois que c 'est la plus belle chatte que je n'ai jamais vu. En plus, elle portait un string et une salopette noire. A ce moment précis, j'ai tenté de sauter par le balcon mais des extraterrestres m'ont fait glisser dans une espèce de grosse machine. Je vis une bête, qui, en apparence, semblait être

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 3:37

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser